Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
21 avril 2010

Bye Bye MonsterPlazza ...

Voilà plus d'un mois que je n'ai plus posté ...
Manque de temps ... cette année 2010 a mal commencé d'un point de vue familial ...
Une jambe cassée pour mon homme, une désorganisation totale et un retour à la normal difficile ...
Manque d'envie aussi ... ce blog ne comble pas mes envies de créativité, ni d'écriture ...

Pour celles qui veulent suivre mes tribulations, je suis sur facebook (demandez moi en commentaire et je vous communiquerai mon nom) et DiDooDam aussi.

Au revoir, uf Wiedersehen, Goodbye, kenavo, adéu, tot ziens, bless (islandais c'est de saison) ...

et à bientôt inch allah ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
O
Bonjour,<br /> <br /> A l'occasion de notre 5ème anniversaire, nous organisons un grand concours de gâteaux ! Venez participer et tenter de gagner un des différents prix mis en jeu.<br /> <br /> http://www.original-store.com/commerce/jeu_concours_reglement.php<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Christelle<br /> Service clients<br /> contact@original-store.com
K
Moi je n'y crois pas... ce n'est qu'un au revoir !<br /> Une fois tout ce surcroît de travail et de stress derrière toi, tu n'auras qu'à le reprendre et pis voilà ;-)<br /> <br /> Tous mes voeux pour passer le cap !
S
à suivre sur FB alors ? ;)
F
A plus...
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité