Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
21 septembre 2009

L'amour est à la lettre

Je ne l'ai pas encore fini mais il risque fort bien de rejoindre les classiques sur l'étagère ...

51K60db5v_LL'amour est à la lettre - Paola Calvetti ... Une libraire retrouve incidemment son amour de jeunesse ... ils décident de renoncer au monde moderne et de s'écrire par boite postale interposée ... Les années qui les ont séparées se comblent par les lettres .. C'est doux, c'est bien traduit ...

Je n'ai pas envie d'arriver au bout ....

 

Edit du 2 octobre : Il est fini, il faut le rapporter à la bibliothèque, je n'ai vraiment pas envie ...

J'attendrai sa sortie en poche pour le remettre dans ma collection ...

C'est trop beau 

 

Publicité
Commentaires
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité