Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
1 septembre 2009

Regard en arrière ...

 et voilà les deux mois de vacances sont écoulés... Huit semaines bien remplies de soleil, de piscine, de jeux, de visites, de vacances, d'amis (et aussi de stress pour la maman qui travaille avec ses 3 monstres à côté d'elle) ...


Les enfants ont tous les trois repris le chemin de l'école avec le sourire et très peu d'appréhension. Augustin entame la PS après une demie année en classe d'accueil. Constance rentrait fièrement en première primaire (CP) et retrouvait une partie des copains de maternelle et l'institutrice de son grand frère. Théo lui attaque un nouveau cycle, 3° primaire (CE2) ... L'institutrice a l'air vraiment sympa et hyper motivée, elle responsabilisait déjà ses élèves, ne laissant pas aux mamans le droit de répondre aux questions de cantine et de garderie :)


Je n'ai pas oublié les collations, le pique-nique, les gourdes ... mais j'ai bel et bien oublié la photo de rentrée ... Pourtant ils étaient bien beaux mes monstres ce matin ...


Allez à défaut un petit florilège de cet été ...


IMG_5890IMG_6275IMG_6501IMG_6556


Donc en vrac, maison avec les petites Clas, Aiguemortes, St Valery et Pic-nic en baie de Somme

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait la même photo à saint Valéry il y a une semaine et demie!!
F
Bonne rentrée... tu prendras la photo jeudi :)
L
Bonne reprise!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité