Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
5 juin 2009

Merci Facteur

Je vous l'avais dit ici, j'ai remporté un cadeau chez elle.

Elle doit avoir des dons de voyante extra-lucide car hier j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce splendide chech sur lequel j'avais bavé dans sa boutique ...

Echarpe
Il est tout doux, aérien et bien chaud à la fois (si tu avais prévu la chute des températures ??? ) et les couleurs sont pilpoil celles que je porte en ce moment ...

Merci beaucoup

Publicité
Commentaires
A
j"avais perdu le nom de ton blog, et en le retrouvant ce matin, je tombe sur ce post!<br /> Chouette qu'il te plaise, et non-non Delphée, ce n'est pas la même couleur!<br /> A bientôt , maintenant que je t'ai retrouvée, je reviendrai!
D
je crois que c'est le même mais l'exposition donne une autre couleur sur mon blog ! lol
L
Sympa comme tout!!
F
Très chouette!
C
Canon ce chech !!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité