Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
31 mai 2009

Bleu ...

Après les lignes, le rouge, le brun, le vert

voici ma contribution bleue pour Delfée ...

Bleu

Mon Ipod, la jolie menotte qui dessine à la craie sur la rue, les rollers d'une marque française bien connue, un xilophone, le petit fermier inséparable de mon loulou, ma tasse à thé fétiche achetée lors de mon premier séjour, un guidon de vélo, des oeufs de Pâques (ma mosaïque est en gestation depuis pfioouuu), la bouteille d'eau et le gobelet suédois, l'affichage de mon décodeur télé, le filet du panneau de basket de mon chéri, mon stylo bille préféré et le "4 couleurs" collector pour les 40 ans de ce modèle que mes enfants et moi adorons faire cliquer.

Publicité
Commentaires
D
merci miss pour ta participation et ta jolie compo
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité