Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
14 avril 2009

Challenge ABC 2009 # 5

J'ai peu de temps pour poster en ce moment ...  mais bon j'ai eu de très agréables lectures ces jours ci ... donc en route

Mon Challenge 2009

(A) - Shalom Auslander "La lamentation du prépuce"
(B) - Beatrice Bantman "La plus belle" LU
(H) -
Khaled Hosseini "Mille soleils splendides" LU
(K) - Douglas Kennedy  "Piège Nuptial"
(P) - Katherine Pancoll "Un homme à distance" ou "Vu de l'extérieur"
(R) - Nora Roberts "Si toi aussi tu m'abandonnes"
LU
(S) - Roberto Saviano "Gomora dans l'empire de la Camora"
(T) - Mark Twain "Les aventures de Tom Sawyer" (lecture à 4 yeux promises à mon fiston de 7 ans)
(V) - Astrid Veillon "Pourras-tu me pardonner"
LU
(W) - Scott Westerfeld "Extras" (le dernier tome de la quadrilogie) LU

En cours d'avril ..

Mark Twain et les aventures de Tom Sawyer, nous avançons aussi vite que possible en sachant que je ne lis pas à mon ainé tous les soirs et que c'est une version peu simplifiée, nous passons donc du temps à découvrir le vocabulaire  peu usité ... Je suis heureuse de l'avoir sélectionné car la majorité des livres pour enfants sont vraiment très pauvres lexicalement.

     
Les Werner
Belva PLAIN
Belfond Etranger, Grands Romans, Février 2009
Prix : 20,50 €

Du New York des années folles au Munich d’avant-guerre, du krach de Wall Street à la montée du nazisme, une magnifique saga pleine de mystères, de drames cachés et d’amours contrariées.

Un roman bien construit, une trame historique qui tient la route ... j'aimerais le terminer rapidement.

Pour entamer "Le Rideau déchiré" de Jodie Picoult que j'ai bien aimé dans "Ma vie pour la tienne "

bon d'accord pour le coup, cela me fait 3 lectures avec la lettre P :oops:

Publicité
Commentaires
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité