Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
4 avril 2009

Mes client(e)s

Mes clientes sont sympas ...
c'est vrai, ne le nions pas ...
J'aime beaucoup leur petit commentaire ...
lors d'une commande toute ordinaire ...

"Merci beaucoup"

"J'ai hâte de glisser mes orteils dans vos chaussons"

"Petits petons bien au chaud maintenant!"

"Mes enfants adorent. Le grand oublie même de les enlever pour aller dormir"

"Avec tous mes remerciements pour votre gentillesse"

Ça ne coute pas cher et c'est très agréable ...

D'autres sont ronchons,grognons ...
Voudraient leurs chaussons chez eux avant même d'avoir commandé...
Ceux qui inventent des excuses bidons ...
Ceux-là me font bien rire ...

Nous riions aussi souvent avec les enfants de leur adresse ... Ceux qui habitent La Baffe, Montcuq, ceux qui ont des noms imprononçables

J'aime bien mes clientes ... merci à celles qui passent par ici ou par ...
Merci aussi à celles qui ne passent pas mais qui me permettent aujourd'hui
de vivre décemment de ma petite entreprise

anemone

Petit message très égoiste, très personnel ... mais par les temps qui courent, on est jamais mieux servi que par soi même.

Publicité
Commentaires
L
eh ouiii bravo pour tes chaussons... ils sont top !
S
ça fait du bien parfois les posts personnels. Et j'en profite pour te féliciter pour tes jolis chaussons.
C
Bonjour,<br /> <br /> On ne se connaît pas et je ne suis pas encore cliente mais je vous promets de transmettre votre adresse à TOUTES MES AMIES MAMANS !!!! et les autres bien sûr !<br /> <br /> Bravo pour votre blog !<br /> Il est très bien illustré et vos créations sont superbes ! J'adore !<br /> <br /> Dans le cadre d'une démarche totalement personnelle pour l'une de mes amies qui vient de sortir 4 livres enfants Jeunesse :<br /> <br /> - Le Papa hérisson qui voulait des bisous<br /> - Le petit lion qui ne voulait pas parler<br /> - Le crocodile qui ne voulait plus croquer <br /> - Le paresseux qui voulait tomber amoureux<br /> <br /> Ce sont des histoires tendres et fantasques à faire découvrir aux enfants de 5 à 7 ans.<br /> <br /> C'est une jeune et talentueuse illustratrice qui se nomme Alexandra Perrin qui habite Troyes, dans l'Aube.<br /> Comme tout artiste encore peu connu, elle a besoin de nous pour la faire connaître. C'est ce pourquoi, je me permets de vous contacter.<br /> <br /> Accepteriez-vous de faire un article sur votre blog à propos de ces livres? Ou du moins, de bien vouloir transmettre ce mail afin qu'un maximum de gens puisse apprécier son travail.<br /> <br /> Ces livres sont déjà en vente sur le site Amazon, ci-dessous le lien :<br /> http://www.amazon.fr/papa-h%C3%A9risson-qui-voulait-bisous/dp/2810000700/ref=pd_sim_b_img_3<br /> <br /> Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour tout autre renseignement.<br /> <br /> Dans l'attente de vous lire,<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Céline GAILLARD<br /> PO/Alexandra
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité