Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
10 mars 2009

Le printemps c'est pour demain ?

pluie02ix7

Mmmmmmh j'en ai marre de la pluie ... Une journée grise, pluvieuse .... froide ... j'ai même été bouquiné en boule sous ma couette tellement j'avais froid ....

Bon la bonne nouvelle c'est que le printemps arrive ... si si ... dans 11 jours ... et même qu'en cliquant , vous pourrez faire fleurir le plus beau jardin du monde ... sans transpirer, sans suer, sans ampoule au main ....

Il suffit juste de laisser courir la souris sur la page ... ou de cliquer deçi, delà ...

flower

Durée d'intérêt : 10 jardins pour mon 2 ans et demi


Publicité
Commentaires
L
Nous grand soleil aujourd'hui... ça fait tellement longtemps qu'on n'avait pas vu ça!
R
J'ai aussi envie de ranger les vêtements d'hiver et de porter autre chose sans me geler.
M
cool, je vais faire essayer ça à mon grand garçon !
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité