Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
26 février 2009

Où je râle de ne pas avoir de Monoprix ....

Monoprix continue ses collaborations avec des créateurs ... cette fois ci c'est la marque chypriote EROTOKRITOS qui sera en magasin dès le 15 avril 2009, à des prix compris entre 45 et 129 euros.

Un petit vestiaire pour les femmes avec deux robes, une veste, un slim et un superbe top rose  ...

eros

et pour les hommes des cardigans et des polos rayés ....

Bon qui m'invite chez elle aux alentours du 15 avril ??

Publicité
Commentaires
S
merci de l'info
F
j'ai pas de monoprix près de chez moi... juste pas très loin!<br /> Mais tu viens quand tu veux ;-)<br /> J'aime beaucoup ce qu'ils font pour les enfants aussi.
C
Sympa la collec !
L
hiihi <br /> moi j'ai un monop' a cote de chez moi ... mais à ce moment je serai occupée à autre chose je pense ;-)
F
Ahah... qui à ton avis?!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité