Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
9 janvier 2009

Bushisme

Allez il est bientôt parti le Père, enfin le Fils Bush ... Une presque décennie de .. non on ne va rien dire ...

Seul point positif à ces huit années enfin écoulées, DoubleYou nous laisse une tranche de rire via les cartoonistes et ses perles ...

Petits extraits choisis ...

Attention le Bureau Ovale est dangereux : "Je me souviens avoir rencontré la mère d'un enfant qui a été enlevé par les Nord-Coréens ici même dans le Bureau ovale" (26 juin 2008 lors d'un point presse à la Maison Blanche).

Mais pourquoi on ne lui dit rien? ' "Nous avons hâte d'entendre votre point de vue pour que nous puissions faire plus mieux (sic) notre travail" (20 septembre 2005)

Une petite illustration de Vadot (dans son album The George W. Bush Years)

Bush_wallpaper_2

Et je lui laisse le mot de la fin ;)

" Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je dis quelque chose. C'est ce qui est intéressant lorsqu'on est Président. Peut-être quelqu'un doit-il m'expliquer à moi pourquoi il dit quelque chose, mais je ne sens pas que je doive une explication. "

Publicité
Commentaires
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité