Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
11 décembre 2008

La Monster Plazza va à Paris

Et oui la monster plazza se déplace en troupeau pour aller passer le réveillon du Nouvel An avec la charmante langue de là bas.

Je cherche un hôtel, un studio, une roulotte, un tippie sympa sur Paris avec chambre familiale de manière à loger mes 3 monstres, mon chéri et moi même.

C'est fou quand je regarde autour de moi, je me rends compte qu'il y a de nombreuses familles avec 3, 4 enfants ... Puis quand nous voulons bouger, je me rends compte que rien n'est prévu pour les familles nombreuses ... En tout cas en terme d'hôtellerie classique ou de restauration correcte, les enfants ne sont vraiment pas les bienvenus ...

Bref, j'en reviens à ma question première : Où puis-je loger à Paris (si possible plutôt côté 15° - Issy mais bon nous serons en voiture donc pas bloqué) ?

HELP !!!

Publicité
Commentaires
K
Peux-tu préciser tes dates ? <br /> J'aurais peut-être une solution, c'est à vérifier...<br /> (je te maile !)
S
Imagine à 4 !<br /> Alors le bon truc effectivement c'est de trouver des amis qui justement partent de Paris (ou la région parisienne) quand tu as besoin d'y aller...<br /> sinon nous avons testé (mais à 4 seulement) Etap Hotel de Pantin...<br /> Bon séjour !!
E
Je t'ai envoyé une annonce sur Paris trouvée sur www.flv.fr , c'est là (le site) que je trouve toutes mes locations de vacance et sur Paris, à 5, il y a moyen (surtout si les enfants savent dormir tous les 3 dans le même lit !)... Amusez-vous bien ! et dis moi si tu trouve sur le site ;).
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité