Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
21 novembre 2008

5 ans

5 ans déjà ... je vais être méchante aujourd'hui ... Je ne vais pas y aller de la petite larme sentimentale ...

Il y a des jours (un peu trop fréquents à mon goût) où ma monstrette ne me donne pas l'impression d'avoir 5 ans ... mais 15 ... Elle est infâme, nous parle sur un ton grossier, elle est agressive .. On dirait une ado révoltée ... Et je pense vraiment '5 ans, seulement' ...

Cela n'empêche ... Je l'aime beaucoup ... Elle est belle comme un coeur ...

Je lui souhaite un heureux anniversaire ... et d'atteindre l'âge de raison ...

PhotoFunia_19552

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
F
Joueyx anniversaire à miss constance!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité