Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
21 août 2008

Mei tai

Kesako le mei tai ...

Les adeptes du portage savent qu'il s'agit d'un porte bébé chinois, très compact et très facile à utiliser ... Même plus à mes yeux que les écharpes storchenwiege qui sont la rolls en matière de portage.

00032_2

Cela permet de porter des touts-petits ... et non négligeable des très grands aussi ;) Ma Monstrette de 4 ans en a encore profité il n'y a pas très longtemps.

Je viens de découvrir sur Etsy cette photo ...

il_fullxfull

Je n'aurais pas osé (je suis assez nulle sur un cheval ..) mais quel plaisir de pouvoir partager son quotidien avec son bébé...

et donc si vous souhaitez acheter un mei tai, il y en a chez MoM of Sasha.

Publicité
Commentaires
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité