Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
6 juillet 2008

Ne pas être exaspérée ...

Ce qui a de bien avec le beau temps, outre les plaisirs du jardin ... c'est qu'on peut entendre ce qui se passe chez les voisins ...

Ma voisine que j'admire souvent pour son côté hyper impeccable du matin au soir ... Ses adorables petites princesses roses ... Assorties, jamais décoiffées ... bref le côté idyllique ... Les petites filles sur qui on n'éleve jamais la voix ...

et bien cela fait plusieurs fois que je l'entends parler à ses filles avec une voix où elle masque à peine son exaspération ...

tiens une faille ...

Du coup je me regarde le nombril et je me rends compte que je n'ai plus ce tic, cette envie de ne pas exploser alors que je suis limite ... Je crie parfois, mais beaucoup moins qu'avant ... Constance ne reçoit plus de fessées ...

Bref tout ce post pour dire que je réalise que mes enfants grandissent ... en taille mais en sagesse aussi ...
Et surtout que je reprends le dessus, qu'on trouve notre petit rythme de croisière ... un peu chamboulé au cours de ces 2 dernières années ...

Sérénité !

Publicité
Commentaires
L
bien bien
L
coooool
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité