Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
3 juillet 2008

Ma liberté ....

Elle est libre ....  Enfin ...

Quel plaisir de voir ses mots s'afficher sur mon écran de télévision 'Ingrid Betancourt est libre'
Que d'émotions en voyant le bonheur de ses enfants, de ses proches ....

Plaisir un peu gâché par le requin de Sarko qui se pourlèche les babines d'une libération aussi médiatique à quelques jours du 14 juillet ...
Et puis toujours beaucoup de pensées pour les victimes de FARC, présentes et passées ... pour un pays qui a encore beaucoup à faire pour se reconstruire ...

Post banal ... pour un événement peu banal :)

Publicité
Commentaires
L
quelle nouvelle qd meme!
S
Soulagement est un faible mot face à cette nouvelle : j'en ai pleuré hier soir en apprenant la nouvelle et suis restée trés tard devant ma télé...je voulais voir comment elle allait, voir la joie de ses proches qui vont pouvoir "vivre" pleinement leur vie désormais....Sa fille restera pour moi la preuve vivante du courage, de la tenacité dans cette lutte pour faire libérer sa mère....quand à Ingrid, je salue sa force et lui souhaite d'avoir encore du courage pour son retour à la vie..elle n'oublie pas ceux qui sont restés, nous non plus, la lutte continue.
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité