Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
30 juin 2008

A la tienne

Apéro d'été ...

Ma boisson du moment ... ZiZi Coin Coin (cointreau citron) .. le nom fait mourir de rire mes enfants ... et moi uuuuh hips !

zizi

et pour éviter de rouler sous la table grignoter les Lay's Sensations Asian Secret Exotic Spices & Lime (un petit goût de vacances .. un côté plat indien ...)

LaysSensLBP


Tchin Tchin ...

et si chez vous, on dit tchin tchin dans une autre langue,
n'hésitez pas à me laisser un petit comm pour m'en informer.

Publicité
Commentaires
L
pace et salute en corse (patch é saluté)<br /> skål en danois, norvégien et suédois (skôl)<br /> santé en Suisse
L
heu ... salute (saloute) en russe je crois!
N
euh... moi je dis juste "santé"!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité