Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
27 mars 2008

Mes derniers swaps

Donc je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis en ligne les photos de mes deux derniers swaps

Swap Princesses et Chevaliers

J'avais envoyé ceci à Muvapa (il y a deux tuniques, deux casques ... très facile à acheminer par la poste les casques de chevalivers en carton ! et un doudou épée...) J'avais ajouté quelques chocolats et du thé ... Parce que c'est dur d'être maman de 2 chevaliers ...
swappaul4
Et Thalie avait offert ceci à Constance ... j'ai craqué sur le doudou grenouille ...

IMG_2758
Swap de l'amitié sur un forum privé
J'ai envoyé ce collier qu'il n'y a pas besoin de présenter :) (MCI pour celles qui hésitaient), le bracelet assorti et une pochette de rangement ...
IMG_2845

et j'ai reçu cette superbe création costaricaine (on ne le voit peut être pas mais le cadre est personnalisé) ... qui a fait la moitié du globe et est arrivée intacte ...
IMG_3102


MERCI LES FILLES bouton_rouge

Publicité
Commentaires
L
superbe ton blog et toutes tes créations ... <br /> Ptite question.. j'ai eu ton blog sur le swap plaisir merveilleux mais je vois que tu l'as oublié dans ta liste de lien :))))) <br /> hihihi <br /> Me réjouis qu'on envoi toutes nos colis ... <br /> bientot bientot
M
des réalisations superbes qui voyagent entre les maisons des papis mamies, pépères, mémères, et chez nous! Bah oui, les garçons adorent leur tunique..;Paul enméne même son doudou épée à l'école. Quant à Valentin si on m'avait dit que grâce à une blogeuse il garderait ses chaussons aux pieds, je n'y aurait pas cru! mais oui, tu fais des miracles!<br /> merci encore et à bientôt
C
Dis donc, super ces réalisations !!
M
Whaouh gatée!!!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité