27 mars 2008

Hairspray sur Broadway

La première des deux comédies musicales que nous avons vus sur Broadway. 

Ce spectacle sensationnel de Broadway, qui a mérité 8 prix Tony, dont celui décerné à la meilleure comédie musicale de l'année, transporte les spectateurs dans l’univers de la chanson et de la danse des années 60.
HAIRSPRAY, l’histoire d’une adolescente qui veut participer à l’émission de télévision la plus populaire de l'heure, présente une profusion de numéros musicaux et de personnages attachants. Cette jeune fille deviendra-t-elle une vedette ? Réussira-t-elle à séduire le garçon de ses rêves ? Découvrez-le dans cette folie douce de Broadway inspirée du film à succès de John Waters. Comme on l’a écrit dans le New York Times : « Si la vie était une partie de plaisir continuelle, elle ressemblerait à HAIRSPRAY! Un spectacle irrésistible!

headshot_durigAvec Tracy et Link (il est mignon je trouve ce petiot)headshot_angel

et donc voici la chanson d'ouverture

free music

Tout ce post pour vous dire que chéri a nettoyé et backupé son ordinateur et qu'il a retrouvé toutes les vidéos que nous avions faite au Ellen's Stardust dinner et que dès que j'arrive à récupérer les données sur mon mac et bien tadammm vous pourrez en profitez aussi :)

Posté par Tchouckinette à 11:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Hairspray sur Broadway

Nouveau commentaire