Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
15 janvier 2008

Mondial Swap

J'ai choisi le Mondial Swap pour me lancer dans la ronde des swaps ...

Faut dire qu'il était facile à réaliser celui là ... En tout cas, il en avait l'air ... Choisir des livres à offrir c'est une chose que je fais assez bien ...Trouver l'une ou l'autre douceur à ajouter c'était toujours dans mes cordes ... Là où les choses se sont corsées, c'est que ma swapée n'avait pas de blog ... et qu'il m'a fallu beaucoup d'imagination pour la cerner via le questionnaire ...

Mais bon j'espère que tout lui plaira ...

Pour ma part, le facteur m'a apporté un paquet ce matin ...

IMG_2143
Il contient 3 livres ...

Philippe Roth : le complot contre l'Amérique ... puisque je pars à NY (mais bon vu l'absence d'humour des douaniers américains, je prendrai un autre dans l'avion)
Guillaume Musso : Et après ... (pourquoi pas lui dans l'avion ... enfin j'ai un Marc Levy qui me fait de l'oeil aussi ... il me faut l'aller et le retour :-p) il était dans ma wish list ...
Bernard Werber : Le livre du Voyage ... un auteur que je connais de nom, de style mais que je ne pense pas avoir lu ... donc une bonne trouvaille

Du chocolat Côte d'Or Noir truffé que je savoure à l'instant et un côte d'or fourré banane que je n'ai jamais testé ... pour ce soir ...

Une jolie carte avec des petits ours polaires ... je sens que ma fille va l'adorer ... et des étoiles vertes qui scintillent ...

IMG_2146

Merci Aurélie

Publicité
Commentaires
P
Mais de rien , ce fût avec un réel plaisir de parcourir la bibliothèque pour te trouver qq chose !<br /> J'espère que les chocolats étaient bons lol<br /> Bisous à bientôtt !!!!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité