Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
6 janvier 2008

Lecture du soir ....

  En ce moment, j'ai terminé Teacher Man de Frank Mc Court ... J'avais adoré et versé de nombreuses larmes en lisant les Cendres d'Angela ... mais là j'ai lu vite, ca fourmille d'anecdoctes, ca se lit bien mais cela me fait penser à une pluie d'été ... Ca rafraichit mais il ne reste plus rien une fois terminée ...
J'aime beaucoup les auteurs irlandais qui sont un peu léger, limite chick lit' mais pas trop ... et il faudra un jour que je vous parle de Maeve Binchy ... Ca s'est vraiment mon auteure préférée ... A mettre sur la liste des à ramener des USA ...


petziPour Théo j'ai replongé avec plaisr dans mes caisses de livres à moi et j'en ai extirpé la collection de Petzi (editions casterman)
Ca se lit bien, c'est désuet à souhait, sans violence ... un régal pour moi (Mon chéri déteste ... )


liliffee

Constance dévore ses 2 livres de Lilli-fée ... Une couverture paillettée (ne plus chercher d'ou viennent les paillettes sur la joue de Papa), une carte à détacher dans ce livre là, un ras de cou en taffetas rose dans l'autre, une jolie et gentille petite fée toute rose, flanquée de sa coccinelle et de ses 2 douces souricettes ... Idéal pour plonger dans les rêves


histoireEt Augustin se régale des Petites Histoires à lire le soir (le 2° tome) ... Je vous les recommande chaudement, des illustrations toutes douces, des histoires rapides pour les moins de 2 ans dont l'attention est encore changeante, des thèmatiques tournant sur la nuit, le sommeil ...











Et vous vous lisez quoi ?

Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas encore vu ton blog.Très chouette ! Je suis plongée dans plusieurs livres à la fois mais celui qui retient mon attention est le tome 1 de Millenium de Larsson, un "polar" suédois très bien.
L
j'ai lu Les cendres d'Angela et C'est comment l'amérique de Frank Mc Court<br /> j'ai vraiment bien aimé, ça se lit très bien<br /> il y a des moments un peu dur
L
capcuine adore lilirose...<br /> Ici j'ai calculé... nous somme srentrés de noël avec 35 livres pr les enfants... dèjà que la boblio est pleine!!!<br /> D'ailleurs faut que je m'occupe de ton paquet!
I
En ce moment, je suis dans "la mécanique du coeur" formidablement bien écrit par Mathias, le chanteur du groupe rock français DIONYSOS. c'est un conte moderne dans la lignée des meilleurs films de Tim Burton. Au fait, tu vis en Belgique?
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité