Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
4 janvier 2008

Sarko chante le vlaams leeuw

Bon je ne sais pas comment insérer de vidéo directement sur le blog ... et si quelqu'une veut bien m'aider ce serait sympa mais bon ...

Voici

www.edison.be/2008

Pour l'anecdote, le premier ministrable belge a été pris en flagrant délit de non connaissance de l'hymne national lors de la fête nationale ... il a donc entonné la Marseillaise devant la presse réunie autour de lui :o Le Vlaamse Leeuw est en fait l'hymne régional flamand :-)

et edison est une petite boite de comm qui ne va pas tarder à rejoindre les grands je pense ...

Publicité
Commentaires
P
Tu choisis ta vidéo et sur la fenêtre de visionnage tu as un code, une adresse de vidéo ou de lecteur emportable qu'il faut copier et mettre sous ta version html de billet...<br /> peut-être pas clair, désolé!<br /> <br /> Voici ce qu'une charmante visiteuse m'avairt doné comme info, et ça marche! ;-)
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité