Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
16 décembre 2007

Ayééééééééééé il est fait

Voici donc notre sapin ...


IMG_2030


Je rajoute cette photo pour montrer une des décos reçues lors du swap de Noël organisé sur le forum tiboo. J'adore le style Gingerbread Man et Sablé de Noël que j'ai reçu .. Encore une fois, merci Gene ...

IMG_2032


et la crèche .... oui oui c'est une Little People de Fisher Price qu'une amie m'a envoyée directement de New York ... Je bavais dessus ... et je n'ai aucune crainte que le monstriplussibaby ne me la casse ...

IMG_2034


Bon j'ai quand même tenté une déco dans des photophores ... en hauteur sur la commode. Le plussi a fait Ooooh mais n'a plus manifesté d'intérêt ... 

Publicité
Commentaires
M
merci pour les photos ! Elles paraderont demain !
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité