Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
15 décembre 2007

Petite fin de semaine frisquette

Et oui ca y est, Saint Nicolas s'en est retourné au ciel ... Les enfants ont été pourris gâtés de choses qu'ils n'avaient pas toujours demandés mais en tout cas de choses qui leur plaisent énormément ... Mme Saint Nicolas (càd moi ....) est très fière de son coup.

Mais donc comme Saint Nicolas est parti, le sapin de Noël arrive ...

et pour l'accompagner je rêve de ceci

65279689


















Non la photo n'est pas de moi ... mais mon dieu, sirotez un bon petit vin chaud au soleil glacé d'une après midi d'été ... j'en rêve !

Ma recette est toute simple... Je fais bouillir le vin rouge additionnée d'une lichette de rhum cubain (un autre péché mignon), je laisse infuser de la canelle en baton (ou en poudre dans une boule à thé), du clou de girofle, du poivre noir, du gingembre ... je sucre un peu ... une rondelle d'orange pour relever le tout ....

A votre santé ...

Publicité
Commentaires
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité