Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
4 décembre 2007

Encore 1 gâteau

Voui c'est un des mots clés les plus courants ...

Donc le bateau des Pirates ... encore un vite fait bien fait ... 2 cakes ronds (dans le moule à manqués par exemple). On les coupe en deux et on ratiboise le fond pour la stabilité (et j'avais piqué des piques à brochettes en bois pour tenir les morceaux ensemble). On glace au chocolat, des cigarettes russes pour le bastingage et les canons.. des maltesers pour les boulets ... des croco en bonbons dans l'eau ...

Th_o_4_ans_209

Publicité
Commentaires
P
J'adore, et comme j'ai un mini pirate à la maison... En revanche, il fdaudrait me rappeler le truc fin mai...j'ai peur d'oublier d'ici là...^^
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité