Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
22 novembre 2007

Lindt Chocolat noir piment

Ca se mange ça ????

chili_plakat_271x255

La réponse est non, non, non et renon ... Définitivement pas my cup of tea ... et pourtant j'aime le chocolat, je dirais même plus je l'adoooore ... le noir est mon préféré ... Je bouffe mange des piments au petit déj ou presque mais l'association est vraiment étrange ..

A l'odeur, rien à dire ... Une bonne odeur de cacao ...
Couleur chocolat bien noir ... bien brillant ...
Première bouchée .. ca piquote légérement, on dirait que ca réveille les papilles ...
Fin du premier carreau ... la bouche me brule légérement et le chocolat est là, un gout bien plat ...

Note finale : 4/10 (y a quand même du chocolat Lindt)

Ingrédients:
Sucre, pâte de cacao, beurre de cacao,
beurre exempt d'eau , émulsifiant (lécithine de soja),
extraits de piment rouge, arôme.
Peut contenir des traces de noisettes, lait, amandes.
Cacao dans le chocolat : 49% mininum.

Publicité
Commentaires
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité