Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
26 octobre 2007

Halloween

Spooky, spooky ... j'ai découvert Halloween lors de mon année aux USA. Ma copine Lisha m'avait emmenée trick-or-treating dans son quartier. Un moment mémorable ... Depuis j'organise le même principe du trick-or-treating, des bonbons ou des bétises avec les enfants du quartier.

En attendant cette sortie nocturne, je me suis dévouée pour le goûter d'Halloween à l'école de la Monstrette à couettes ... J'ai donc cuit et décoré ce petit 4/4 déguisé en citrouille ce soir . Euh oui ma journée s'étant accompagnée d'une migraine, j'émerge juste maintenant !

IMG_1232

J'avais quand même cuit 3 fournées de sablés vanille et chocolat ... Le Monstritou en emporte donc pour la collation des copains ... Allez je vais me coucher, j'ai bien mérité ma médaille de Feignasse-au-Foyer aujourd'hui.

IMG_1233

Publicité
Commentaires
L
Ben tu chômes pas!!!
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité