Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters' Plazza
17 octobre 2007

Le miel de bourdaine

MIEL_DE_BOURDAINEDepuis quelques années, je me suis découverte une passion pour le miel ...

Nous en achetons souvent et partout ... mais surtout pas au supermarché .. Ou alors vraiment quand je suis en manque ou que je dois cuisiner (slurpsss la douceur du fromage de chèvre chaud avec une lichette de miel sur une tartine croquante).

Ma dernière acquisition est un miel de bourdaine bio trouvé au salon Valériane.

Bourdaine : Kesako ? c'est un petit arbuste qui pousse un peu partout en Europe ... Dont l'écorce présente des propriétés psychotropes .....

Cela donne en tout cas un miel roux-ambré dont le goût est assez prononcé, avec une pointe de caramel ... Il est parfait au petit déjeuner ... et dans un yaourt bien onctueux.

Publicité
Commentaires
Monsters' Plazza
Publicité
Monsters' Plazza
Publicité